Tests de grossesse

Entrez votre texte ici...

Tests utilisés pour confirmer la grossesse

Vous pouvez obat aborsi murah souvent dire si vous êtes enceinte en remarquant au moins un symptôme commun. Si vous rencontrez l'un des symptômes de la grossesse, vous devriez prendre un test de grossesse à domicile ou visitez votre médecin pour confirmer la grossesse.

Vous obtiendrez probablement des résultats précis d'un test de grossesse un jour après votre première période manquée. Cependant, il est préférable d'attendre au moins une semaine après votre période manquée pour être sûr que vous obtenez les résultats des tests les plus précis.

Test de grossesse à domicile

Un test de grossesse à domicile (HPT) peut être utilisé le premier jour de la période manquée. Certains tests très sensibles peuvent être utilisés plus tôt.

Ces tests fonctionnent en détectant l'hormone gonadotrophine chorionique humaine (hCG) dans votre urine. Cette hormone est seulement trouvée dans le corps pendant la grossesse. Un produit chimique dans le bâton change de couleur lorsqu'il entre en contact avec cette hormone. Les temps d'attente varient en fonction du test, mais la plupart prennent environ 10 minutes pour fournir une lecture précise.

La plupart des fabricants recommandent que les HPT soient pris deux fois, puisque les résultats peuvent varier si vous prenez un test trop tôt après votre première période manquée. Dans certains cas, vos niveaux de hCG sont trop faibles pour être pris au début. Les applicateurs varient d'une marque à l'autre, mais les tests sont généralement peu coûteux.

Les tests de grossesse sont exacts lorsqu'ils sont utilisés correctement. Il est possible d'avoir un faux négatif, ce qui arrive quand vous êtes enceinte, mais le test dit que vous n'êtes pas. Si vous avez manqué votre période et qu'elle n'arrive pas après quelques jours, répétez le test ou consultez votre médecin.

Test urinaire clinique

Vous pouvez obtenir un test d'urine clinique au bureau de votre médecin. Ces tests ne sont pas nécessairement plus précis qu'un HPT. Toutefois, votre médecin peut être en mesure d'aider à éliminer toutes les erreurs possibles qui pourraient affecter la précision du test. Selon votre régime d'assurance maladie, un test d'urine clinique peut coûter plus cher qu'un HPT.

Les résultats d'un test d'urine clinique peuvent varier en fonction de l'établissement médical que vous visitez. Toutefois, vous pouvez généralement attendre vos résultats dans une semaine de prendre le test obat gugurin kandungan.

Test sanguin

Ces tests sont effectués au bureau de votre médecin. Un laboratoire teste votre sang pour détecter l'hCG.

Il existe deux types de tests sanguins de grossesse:

Test sanguin qualitatif hCG: Ce test vérifie si un hCG est produit dans le corps. Il donne une réponse simple oui ou non à savoir si vous êtes enceinte.

Test sanguin quantitatif hCG: Ce test mesure le niveau spécifique d'hCG dans le sang.

Si votre niveau de hCG est plus élevé ou plus bas que prévu en fonction de la distance que vous pensez que vous êtes dans la grossesse, votre médecin peut commander d'autres tests. Ils peuvent inclure une échographie ou répéter le test hCG dans un couple de jours. La raison la plus courante pour le niveau hCG de paraître anormal est d'être incertain au sujet de vos dates. Cela signifie que vous êtes soit plus loin dans la grossesse ou non, aussi loin que vous avez pensé.

Quantitative hCG tests sanguins sont très précis parce qu'ils mesurent la quantité exacte de hCG dans le sang. Ils peuvent détecter des quantités plus petites de l'hormone qu'un test sanguin qualitatif hCG ou un test d'urine.

Les tests sanguins peuvent détecter hCG plus tôt que les tests d'urine. Les tests sanguins sont généralement plus coûteux que les tests à domicile, et vous devez attendre plus longtemps pour obtenir vos résultats. Les résultats des tests sanguins peuvent prendre plus d'une semaine, et parfois deux, pour être livrés.